• Poêle à bois

    Poêle à bois, une chaleur naturelle et douce !

  • Poêle à granulés

    Poêle à granulés, un chauffage dégageant une superbe chaleur

Les poêles à bois Bullerjan

Les poêles à bois Bullerjan

Les poêles à bois Bullerjan ont séduit la planète entière grâce à la qualité et à la puissance de chauffage qu’ils offrent. Le concept est basé sur l’échange air froid – air chaud restituant une chaleur homogène et rapide.

La marque Bullerjan

C’est tout droit du Canada que la marque Bullerjan a vu le jour. Eric Darnell l’inventeur est parti de ses expériences, connaissances et analyses du poêle qu’il utilisait pour fabriquer un poêle à air chaud dénommé le « Free Flow (en français : libre circulation).

Depuis plus de quarante ans, les poêles à bois Bullerjan sont conçus avec des matériaux résistants à toutes dilatations et construits de façon à éliminer les intoxications au monoxyde de carbone. La marque est aussi appréciée pour ses innovations technologiques et son engagement écologique.

Différents poêles de la marque Bullerjan

poêles a bois Bullerjan

  • La gamme des poêles Bullerjan : classic, desing, stone et industry

Cette gamme de poêles Bullerjan prend sa différence dans son design, la bonne circulation de la chaleur étant identique. Tous ces poêles sont composés de tubulures en acier qui se trouvent dans la chambre de combustion de façon à permettre un maximum d’échange de chaleur.

La gamme se décline en 6 modèles. Les capacités de combustion s’étendent entre 6 et 45 KW selon la surface à chauffer, les rendements sont disponibles entre 100 m3 et 1 300 m3. C’est une gamme économique, efficace et écologique, les poêles Bullerjan sont robustes et nécessitent peu d’entretien.

  • Le poêle Bullerjan Free Flow 2014

Si le poêle Free Flow 2014 a conservé son nom d’origine, il a évolué depuis sa création tout en conservant cependant son design et ses caractéristiques qui lui sont propres. Il s’adapte à tout genre d’environnement (ville, campagne, atelier), est simple d’utilisation, chauffe rapidement et répartit parfaitement la chaleur dans les grands ou petits volumes.

Le poêle Free Flow 2014 possède un rendement de 80 %, 0.07 % d’émission de monoxyde de carbone et 20 mg/m3 de particules fines. Il est disponible en 3 types différents à choisir selon la surface à chauffer.

  • Le poêle Bullerjan Dot

Le poêle Bullerjan Dot se caractérise par sa forme arrondie. Sa particularité est qu’il répartit au mieux la chaleur grâce à des tubulures rectangulaires encerclant le foyer et garantissant ainsi une convection naturelle. Une autre caractéristique importante concerne sa possibilité de conserver la chaleur même lorsque le poêle est en fin de combustion active. Sa vitre permet d’apercevoir les flammes.

Le poêle Bullerjan Dot a une puissance de 6 kW, des émissions de particules fines de 28 mg/m3 et il est disponible en quatre hauteurs de socle.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Un devis par un spécialiste ?

Quelques secondes suffisent pour remplir le formulaire, sans engagement